---les-Corbeaux--- Index du Forum
---les-Corbeaux---
Bienvenue chez les Corbeaux! Ce forum est celui de notre guilde qui vient d'être restaurée et nous attendons de nouveaux aventuriers avec impatience! Si tu aimes l'aventure, prendre des risques mais surtout délirer,rejoins nous!LesCorbeaux,c'est NoLimite!

---les-Corbeaux--- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum de merde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LES NEWS DE LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que le forum soit supprimé?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 6 ]
Je m'en fout ( ce qui revient à Oui )
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ecaflow
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Je commence a en avoir marre que personne mette les pieds sur ce forum, tous les jours des cons me demandent des trucs sur les règles de la guilde alors que tout est marqué, plein de personnes ne respectent pas les règles parce qu'ils prennent pas le temps d'aller se renseigner sur le forum. Un forum c'est fait pour ça... on est plusieurs à se casser le cul pour que le forum soit animé et serve à quelquechose alors que le reste de la guilde s'en bat les couilles et en particulier le meneur et les 2 autres bras droits ce qui montre pas le bon exemple. Alors si tout le monde s'en fout du forum dites le une bonne fois pour toutes qu'on le supprime et qu'on arrête de se faire chier pour rien!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hednnay
Grand-corbeau
Grand-corbeau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Bah envois les se faire foutre et balance leur le forum! Lol!!
Moi j'ai voté "NON" car je viens dessus aussi souvent que possible et j'ai de vos nouvelles! Razz

Kera
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Personnellement,je trouve le forum très bien,je pense que tu devrais pas le supprimé après tout ce travail,et pour qu'il soit animé,je vais essayer d'y aller le plus souvent possible parce que je trouve ça intéressant de parler sur CE forum qui caractérise bien notre guilde.Comme dis Hednnay ,envoie les se faire foutre,tu t'en fous du moment qu'une partie de la guilde y participe!Smile Ou sinon je vais essayer quelque chose pour inciter les gens à venir,je vais balancer toutes les heures l'adresse du forum afin qu'ils en aient marre et là ça va les saouler et ils vont y mettre les pieds! 

Voilà ce que je peut faire pour notre très cher forum que j'aime très très très très très fort!

PS:NE SUPPRIME JAMAIS LE FORUM!!! Shocked

Kera la crâ Smile

Ecaflow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Bon je laisse tomber ça sert à rien de venir voter le sondage est clos pour ceux qui se reveilleront un peu tard... personne se bouge même pour un sondage donc vraiment ça sert plus à rien de se casser le cul. Je supprime pas le forum parce qu'y a quand même Hed qui vient nous dire bonjour dessus etc et aussi parce que jvais bientôt partir et jpourrais plus jouer a dofus donc j'aimerai bien avoir des news de vous et de dofus via le forum. Enfin pour ceux qui s'y connectent , donc Hed et Fen quoi xD . Que dire de +... Longue vie au forum! Mr. Green

Ecaflow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

P.S.: Hed Fen et..... Kera aussi dsl je t'avais oubliée! ^^'

Kera
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

T'inquiète pas je suis pas vexer parce que j'y participe pas tellement mais la j'ai pas trop le temps mais demains,y'aura que des messages de moi!!:p Tu auras des nouvelles de la guilde t'inquiéte Wink Bon je vais manger!  Bisoux!!!

fenry's
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:51 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Ecaflow a écrit:
"...et aussi parce que jvais bientôt partir et jpourrais plus jouer a dofus..."
Shocked  Tu va arreter Dofus bientot Question    Crying or Very sad

Ecaflow
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Jvais pas arrêter dofus mais jpourrais plus jouer pendant un moment =/ j'essaierai de me connecter de temps en temps quand même mais ça va être chaud...

xavior
Mini-corbeau
Mini-corbeau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: Forum de merde Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu plus souvent sur ce forum que j'avait zappé et que  j'ai retrouvé dans la liste de mes forum préféré :s Je vais maintenant essayer de me connecter tous les jour sur ce forum que j'adore llire mais que je post très rarement ^^ je vais essayer de corriger ce problème

Xavior

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Forum de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LES NEWS DE LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006