---les-Corbeaux--- Index du Forum
---les-Corbeaux---
Bienvenue chez les Corbeaux! Ce forum est celui de notre guilde qui vient d'être restaurée et nous attendons de nouveaux aventuriers avec impatience! Si tu aimes l'aventure, prendre des risques mais surtout délirer,rejoins nous!LesCorbeaux,c'est NoLimite!

---les-Corbeaux--- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ^^" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA TAVERNE DU PORT'NAWAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fenry's
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Petite question ^^" Répondre en citant

Bonjour tout le monnnde !

Voila je voulai demander si mon avatar etait un peu trop grand si oui qqun pourrait m'aider
a le mettre a la bonne taille en gardant els proportionnalité ? ^^"

voila merci d'avance ciao

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecaflow
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:53 (2008)    Sujet du message: Petite question ^^" Répondre en citant

Hum dsl de repondre que maintenant Fen mais comme le forum est mort je vérifie pas si des gens y vont vu que personne y va jamais lol heu je crois que quand tu post ton avatar y a un truc genre " adapter l'image" enfin jcrois. 

fenry's
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: Petite question ^^" Répondre en citant

Ok merki ^^

donc je n'est aps trouvé l'option Adapter mais je l'ai fait avec Paint (Paiint Powaaa xP)

Voila merci ^^

De toute facon doit bien y avoir un moyen pour que toutes les personnes de la guilde y vont ^^

EDIT: Bizarre on aurait dit que le forum la ragrandi =/ pas grv vé le supprimer sa ira plus vite ^^

Ciao les gens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Petite question ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA TAVERNE DU PORT'NAWAK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006