---les-Corbeaux--- Index du Forum
---les-Corbeaux---
Bienvenue chez les Corbeaux! Ce forum est celui de notre guilde qui vient d'être restaurée et nous attendons de nouveaux aventuriers avec impatience! Si tu aimes l'aventure, prendre des risques mais surtout délirer,rejoins nous!LesCorbeaux,c'est NoLimite!

---les-Corbeaux--- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour Fenry ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecaflow
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:23 (2007)    Sujet du message: Aide pour Fenry Répondre en citant

Fenry s'est fait hacké aujourdh'ui Sad , je sais qu'il ne veut pas d'aide et qu'il veut arreter dofus mais peut-être que si on l'aidait ça le remotiverai donc je fais appel à tous ceux qui voudraient bien l'aider ( genre l'aider à droper, etc...). ça fait un moment maintenant qu'on le connait et il est vraiment gentil donc voilà ça serait cool si il restait parmis nous! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenry's
Méga-corbeau
Méga-corbeau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Aide pour Fenry Répondre en citant

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !

*a honte* ^^""""" Embarassed

Je voulai juste dire que je ne sais pas par miracle mes ekips y sont aller (a pars mon bwak qui a disparu =/) dans mon mode magasin =/ c'est vrément bizarre :/

enfin bon voila !

Vilain Fenry ><     Aouch...

... ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Aide pour Fenry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006