---les-Corbeaux--- Index du Forum
---les-Corbeaux---
Bienvenue chez les Corbeaux! Ce forum est celui de notre guilde qui vient d'être restaurée et nous attendons de nouveaux aventuriers avec impatience! Si tu aimes l'aventure, prendre des risques mais surtout délirer,rejoins nous!LesCorbeaux,c'est NoLimite!

---les-Corbeaux--- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA TAVERNE DU PORT'NAWAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifeca
Nouveau-corbeau
Nouveau-corbeau

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
tout d'abord je me présente,
lucifer, chef incontesté  des enfers, et donc de ce forum

Eu...Désolé, je me suis trompé,
je suis donc Lifeca (Lifeca pour les intimes),
jolie fécatte niveau 78 camouflant en fait un* lycéen boutonneux (eu...Faut pas exagerer non plus) de 16 ans,

*oui, j'insiste sur le 'un', on a déjà essayé de me draguer IG, mais comme je l'ai précisé, si certains le souhaite, je veux bien me déguiser en fille ^^

Je disait donc, lycéen de 16 ans qui à du arreter dofus début mai, mais qui reviens pour votre plus grand malheur! Twisted Evil

Grace aux relation (je connais le cousin de votre chere ecaflow, et je les plains de me connaitre ^^), je disais donc, grace aux relations, j'ai integré cette alliance et je me suis promis de vous réveiller (vous dormez trop!)
Et au lieu de la douche froide comme réveil, je vous propose quelque chose de chaud! (un glyphe enflammé, ca vous tente?)

Bon, je rammase les tomates que vous m'avez balancé sans raison, puis je vous laisse,
Tout le monde debout demain à 6h! Petit échauffement face à des kanigrous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecaflow
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Bonjour tout le monde! Répondre en citant

Mdr attention Crow t'as de la concurrence à ce que je vois^^ Life je suis ravie de t'avoir recruté! j'espere que tu pourras t'abo et venir faire le fou avec nous! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ---les-Corbeaux--- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL DES CORBEAUX -> LA TAVERNE DU PORT'NAWAK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006